750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupcakes de Clochette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Cupcakes de Clochette
10 mai 2010

Comment commander ?

Après demande d'un ami de mes parents, je poste pour vous dire exactement comment faire pour commander : cupcakes_2009_calendar_p158017383241568453xak2_325
Deux solutions : 
- Laisser un commentaire soit sur ce message, soit sur celui qui vous intéresse. N'ayez crainte, je viens tous les jours donc je prendrais connaissance de la commande dans les 24h.

- Envoyer un mail en précisant le/les parfum(s) , la quantité, et la date désirés. Je reprendrais bien entendu contact pour choisir le mode de livraison, ainsi que l'adresse le cas échéant.


De plus, sachez que tous les parfums sont disponibles (sauf marrons glacés), et pas uniquement ceux présentés en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise une soirée spéciale filles à Vesoul au Ciné Majestic le 14 juin et je recherche partenaire Cupcakes, je souhaiterais donc vous avoir comme partenaire.<br /> <br /> Voici le lien de notre événement : https://www.facebook.com/events/455034664568063/<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour + d"info au 01 41 79 22 35 / 06 03 98 21 59 ou sur jeromine@best-select.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à bientot.
A
Madame , Monsieur,<br /> Elève au lycée hotelier de la rochelle et passionnée de pâtisserie depuis des année |mais surtout par les fameux cupcakes | je cherche un stage en cuisine / un extra , qui me permettrait de mieux maitriser l'art du cupcake .<br /> Je suis libre durant les vacances scolaires .<br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part .<br /> Cordialement , <br /> Alice Trinché
Publicité